Le problème majore est la communication avec l’autre. La communication n’est pas innée, il faut savoir la faire passer à travers les filtres de chacun pour permettre au récepteur de comprendre le message. Ce dernier a trois composants :

  1. Le contenue, qui correspond à peu près à 10% du message (phrases et mots)
  2. La manière, qui correspond à 50% du message. La manière est comment je le dis, avec quel ton, quel débit et quelle énergie de la voix.
  3. L’attitude correspond à 40% du message. Il s’agit de ce que je montre au moment où je parle.

Nous pensons souvent que le contenu est le plus important de ce que nous disons. Mais ce n’est pas le cas. 90% de la communication se fait au niveau du ton, de la voix et les attitudes qui accompagne le discours.

J’offre aux parents et aux adolescents de comprendre différentes phases de la communication pour permettre d’avoir une relation harmonieuse au saint de la famille et vivre des moments agréables pour permettre à vos adolescents d’être en sécurité et avoir confiance en vous.

 

Prix : 90 Frs/45 minutes sans parents

Package : 5 séances pour 350 Frs

 

Prix : 120 Frs/45 minutes parent et adolescent

Package : 5 séances pour 500Frs

 

Je vous propose aussi un mixe de coaching car le coaching est un travail qui fait connecter différents outils ensemble comme une marguerite qui réuni différents besoins. Par exemple un adolescent heureux à l’école, il a besoin d’avoir un développement personnel (coaching de vie), une bonne relation familiale (coaching familiale), il a besoin de du sport pour lâcher prise (coaching sportif).