Hello je suis Rakesh, coach pour adolescents.

Mener notre vie en restant fidèle aux valeurs de notre cœur et non la vie que les autres attendaient de moi.

Je suis une personne adoptée depuis l’âge de quatre ans. J’ai dû construire une autre vie avec ma nouvelle famille. Ma vie  était à travers les jeux mais je restais observateur de l’environnement qui m’entourait pour mieux absorber les bons outils que mon cœur me disait de prendre.

Je suis une personne qui a joué dans l’équipe suisse de hockey sur gazon et à beaucoup voyager en Europe, j’ai gagné plusieurs trophées , le meilleur jour de l’équipe Servette, le meilleur buteur du tournois à Vienne, gagnés plusieurs titres de champion Suisse. J’étais élu comme capitaine de l’équipe Suisse de moins de 21 ans. J’étais apprécié par beaucoup de monde car je m’intéressais à la vie des autres et je partageais mes expériences.

J’ai voyagé avec une association humanitaire au Yémen en 1989, pour les aides à changer une pompe à eau, mettre des panneaux solaires sur le toit d’une maison de Femmes.

J’ai travaillé avec différents types de personnes dans différents lieux à Genève et aussi à Londres. De 1993 jusqu’à 2000, j’avais deux jobs, un comme assistant d’appartement avec des polyhandicapés (Clair Bois) et comme coach à Servette hockey sur gazon avec des enfants et adolescents de 4 à 13 ans.

Je suis parti à Londres en 2000, j’ai travaillé avec comme éducateur avec des adolescents pendant un an et demi de septembre 2006 à  janvier 2008 dans un centre. Ensuite j’ai travaillé comme aide-soignant dans un EMS de janvier 2008 à juin 2010 .

Retour à Genève en 2010, j’ai travaillé comme aide-soignant dans un EMS. Puis en 2012 j’ai commencé comme assistant socio-éducatif au EPI (Etablissement Public d’Intégration) avec des jeunes adultes.

Après 30 ans expériences dans le social, j’ai pris une décision en écoutant mon cœur et j’ai décidé de faire ma formation de coach en 2017 et coach pour adolescent en 2018. Aussi j’ai fais ma formation de moniteur Jeunesse et Sport en 2018. Selon moi, toutes personnes né(e)s à une mission sur la Terre pour permettre une harmonisation dans sa vie. Maintenant il faut la trouver et je suis là pour accompagner dans son objectif.

Je pense que cette vidéo correspond bien à la vie que j’ai mène pendant toutes ses années. Nous sommes des héros un moment dans la vie et ceux-ci doivent faire attention à l’extérieur tout en accueillant ses émotions dans sa bulle c’es pour cela que je me suis intéressé d’aller voir les bulles des adolescents pour mieux les comprendre et de ne pas les détruire mais de les aider par des petites fuites à se connecter au monde qui les entourent.  Qu’est-ce que live coach peut vous apporter? Regardez cette vidéo et regardez ce que vous pouvez améliorer.