Diligent Coaching

Types de coching

Le coaching est un processus d'accompagnement basé sur l'écoute et le questionnement pendant une période déterminée de sa vie afin de l'aider à faire face aux impasses, difficultés, questionnements lors de périodes de transition, de marasme, de changement et de réorientation professionnelle.

Vous vous engagez sur un minimum de 4 séances afin d'atteindre les objectifs fixés.

A la différence de la thérapie, le coaching ne répond pas à une souffrance psychologique, mais au besoin de comprendre, d'appréhender une situation nouvelle et de rétablir un équilibre.
Prenez le temps de découvrir le coach avant de vous engager ! Pour cela, je vous propose en premier entretien de 30 minutes gratuites.
Vie quotidienne
J'aide l'adolescent à transformer une situation négative en positive, à avoir davantage confiance en lui et à exprimer ses sentiments. Cela lui permet de forger son identité et sa personnalité.

Pour les parents, c'est une occasion de dénouer les problèmes et d'entrer en lien avec l'adolescent.
Ecole
Je propose une démarche qui permettra à l’adolescent de trouver la meilleure méthode de travail pour gagner en efficacité durant ses études et les révisions. 

La pleine conscience permet à l’ado de vivre son état interne au moment présent pour lui permettre de faire émerger son potentiel.
Famille
J’offre aux parents et aux adolescents de comprendre les différentes phases de la communication pour permettre une relation harmonieuse au sein de la famille, vivre des moments agréables pour permettre aux adolescents de se sentir en sécurité et d'avoir confiance en leurs parents.
Sport
C'est un moment sans parents où j'aide l'adolescent à décharger leurs frustrations de la journée, à trouver du plaisir dans le sport,  à surmonter sa timidité (s'il est timide), à passer de meilleures nuit de sommeil et acquérir des compétences :
  • L’écoute
  • La discipline
  • La compétition
  • L’humour
  • L’adaptation
  • L’endurance
  • Le travail en équipe
Les coachings peuvent être choisis par thème ou en regrouper plusieurs dans une approche globale.
Les mots que l'on ne dit pas se transforment en frustration, en tristesse, en insomnie, en douleur et en manque de satisfaction. Ce qu'on ne dit pas ne meurt pas, mais nous tue.
© 2022 Site · Site créé avec ♥ par NEMETHIS
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram